#FTOUR (RUPTURE DU JEÛNE) INCLUSIF ET #SOLIDAIRE 🕌🌌

A l’occasion des derniers jours du mois béni de #Ramadan, Nous vous accueillons dans une cantine autogéré et lieu collectif et solidaire afin de se retrouver autour d’un repas et de nos différences.

Retrouvons nous autour d’une convivialité et d’un verre de thé à la menthe le 28 avril, au 65 Bis Rue Voltaire a #Montreuil.

Saha Ftourkom!!

Rencontres internationales anti-Olympiques

Les Jeux Olympiques sont-ils encore désirables ? De plus en plus contestés, les JO laissent de douloureuses traces dans les villes et les pays où ils s’établissent sans réelle consultation locale. Un collectif appelle à une réunion internationale afin d’éviter le « saccage » annoncé pour 2024.

Soirée de soutien aux mobilisations lycéennes et étudiantes

Soirée de soutien par et pour les mobilisations lycéen.es et étudiant.es le 30 avril à 21H30, à la Baudrière !
La Baudrière est un squat anarcha-feministe trans, pd, gouine à Montreuil (labaudriere.noblogs.org). Ces derniers temps les occup, blocus et manifs ont émergé contre cette mascarade des élections. Malgré l’effervescence de ses mobilisations, elles ont été étouffé et réprimé par de fort dispositif policiers, en collaboration avec les présidences des facultés. Rien de nouveau. Avec l’expulsion de l’EHESS et l’arrivée des vacances, plus aucun espace ouvert nous permet de nous organiser et de nous retrouver. C’est pour cela qu’on décide de faire la fête, comme il aurait du se passer ce samedi 23 avril à l’EHESS, la veille des résultats des élections. La fête comme espace de rencontre et d’idées pour continuer de construire un réseau autonome face à l’État. La fête comme moyen de décompression dans cette période morbide.

Continuons de cultivé l’autonomie, à nous organiser, quelque soit le résultat des élections.

Be gay, do crime.
Sabotage is the new éco-geste.