Goûter taré – après-midi autour de la neuroatypie – samedi 22 janvier à 14h

 

A toutes les personnes folles, bizarres, tarées, bizarrement tarées, cliniquement tarées, et autres neuroatypiques, psychodivergentes ou en questionnement ; on vous propose de se retrouver le Samedi 22 Janvier à 14h pour un premier moment ensemble au squat anarcha féministe trans pédé gouine La Baudrière ! Ce sera l’occaz de discuter, se poser, lire des zins, se rencontrer, se soutenir ou s’organiser !

Différents moments et espaces sont prévus pour que tout le monde puisse y trouver ce dont iel a envie ou besoin. Y’aura un endroit chill tout du long avec des canap et des zins sur les questions antispy, et aussi deux discussions qui auront lieu en même temps : une qui sera un cercle de parole pour discuter de nos vécus/galères/tips divers, et l’autre plus pour s’organiser politiquement, ptet se constituer en groupe…

Pour l’instant ce “on” c’est un groupe de personne qui se sont rencontrées entre autres à Bure, pendant les rayonnantes où quelques ateliers neuroa avaient été organisés. Autant qu’on peut, on veut porter une lutte antispy intersectionnelle, anti-autoritaire et auto-organisée, sans stigmatisation des pratiques individuelles : antipsychatrie mais pas antispychatrisé.e.s ! On acceptera pas les comportements oppressifs de quelques types que ce soit. On gère la bouffe – sans animaux/produit d’animaux – et le matos par rapport au covid (on portera des masques et du gel sera mis à disposition pour éviter d’exclure de fait des personnes).

Hésite pas à ramener tes potes taré.es et neuroa ! A Samedi 22, 14 h !